Slide_latoya

Visite chez… LaTonya Staubs

29 août 2014

Visite chez…

Aujourd’hui, je vous fais découvrir le chouette appartement de la blogueuse LaTonya Staubs, situé à Brooklyn dans un ancien manoir du 19ème siècle.
Pourtant une fois à l’intérieur, on se trouve face à un ensemble à la fois coloré et apaisant.

Les murs et sols neutres sont relevés par des touches de couleurs acidulées et très bien accordées, comme ces chaises à l’assise dépareillée, mais toutes turquoises pour recréer une unité.

visite_blogueuse_LaTonya

Ou encore le triangle de peinture jaune qui permet de mettre en valeur une étagère toute simple et la plante qu’elle supporte, tout en rappelant l’abat-jour trônant au dessus de la table !

visite_blogueuse_LaTony

visite_blogueuse_LaTony

visite_blogueuse_LaTony

visite_blogueuse_LaTony

 

La chambre parentale quant à elle est plus cosy et douce, un vrai cocon ! Les couleurs naturelles offrent au regard une pièce parfaite pour le repos, bercé par une lumière abondante venant de la fenêtre qui fait face au lit.

visite_blogueuse_LaTony

blogueuse_LaTony

 

Je trouve que les teintes et matières naturelles sont parfaites pour le coin nurserie, c’est un espace qui respire la simplicité et la sécurité. Et c’est ce à quoi aspire toutes les mamans, non?

visite_blogueuse_LaTony

Mais ce que j’adore particulièrement dans cet appartement, c’est l’omniprésence des plantes, dans toutes les pièces! Ça apporte un réel sentiment de vie et de fraicheur je trouve, un petit côté jungle domestique!

Et vous, c’est quoi votre détail préféré?

 

Credits // Author and Photography: LaTonya Staubs

 , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !