slide_nature

Une déco de Noël Nature

18 décembre 2014

Voici l’heure de découvrir notre troisième et dernière ambiance de Noël !

Noël Nature

Vous aimez les matières naturelles, le bois brute ou recyclé ? Une décoration de Noël simple, un peu tradi, mais toujours efficace ? Alors ce style est pour vous ! En adoptant une décoration nature pour noël, vous êtes sûr d’avoir un salon chaleureux pour vos fêtes en famille.

Une table basse résistante

En plus d’être originale et esthétique, une table basse en bois naturel, brut ou recyclé sera beaucoup moins fragile et sensible aux aléas du quotidien. Et puis un meuble avec un aspect patiné, irrégulier, « qui sent le vécu », donnera tout de suite du caractère à votre intérieur.

madras noël nature
Table basse bois recyclé MADRAS

Un canapé accueillant

On mise tout sur le confort et la simplicité, pour un canapé sans chichi pour accueillir sa famille et ses amis. On le choisit généreux, pour passer de bons moments, car après tout, en trônant au centre de votre salon, le plus important pour un canapé, c’est qu’il soit conviviale ! On saupoudre le tout de coussins et de plaids en fourrure, ou colorés selon les goûts, pour réchauffer les soirées de décembre.

antibes noël nature

Une guirlande lumineuse

A accrocher de manière traditionnelle, à utiliser pour mettre en valeur un élément de déco ou à rassembler sous une cloche en verre par exemple, pour un petit effet cabinet de curiosités. Rajouter des petites lumières d’appoint, quelque soit l’ambiance, est toujours une bonne idée !

lum noël nature

Alors, chez vous, ça sera plutôt Noël Cocooning, Design, ou Nature ?

>> Découvrez l’ensemble de notre sélection pour un Noël Nature !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !