miroir-deco-miliboo

Un miroir dans sa déco :

6 février 2012

miroir-deco-milibooUn de nos réflexes les plus fréquents lors de la décoration d’une pièce est de poser certains éléments lorsque l’aménagement est terminé. C’est le cas notamment des miroirs qui viennent toujours s’installer en dernier, ce qui peut poser quelques soucis au niveau de la déco.

Il est conseillé de penser au type de miroir et à sa position avant d’entamer l’aménagement de votre espace de vie. Vous pourrez alors éviter une faute de design qui est celle de la différence des styles. Un miroir baroque aura du mal à trouver sa place dans un intérieur moderne ou design.
Essayez de faire correspondre le style d’intérieur avec vos objets décos.

Un miroir est intéressant pour créer un sentiment d’espace et agrandir vos pièces. Il créé de la luminosité et attire généralement notre œil.

Il ne faut pas le disposer à n’importe quel endroit et il est déconseillé de placer un miroir devant une assise ou dans une position vous faisant face. Cela peut créer un sentiment de malaise, élément perturbant la relaxation et totalement déconseillé pour la décoration feng-shui.

miroir-deco-miliboo-2
Essayez d’exploiter l’objet en le disposant à côté de plantes ou face à une fenêtre, cela permet de refléter l’espace alentour.

Adapter également le type de miroir suivant la pièce dans laquelle vous êtes. Un grand miroir à pied dans votre chambre pour vous habiller le matin, un miroir mural carré dans votre salon…

Vous pourrez ainsi ajouter une touche esthétique non négligeable à votre intérieur en utilisant un objet déco sympa et pratique.

miroir-deco-miliboo-3

 ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !