the_cloud2

OBJET PRATIQUE ET DESIGN #67 : LA LAMPE CLOUD

29 juillet 2014

Si comme moi vous ne vous lassez jamais de regarder un bel orage d’été par la fenêtre, la lampe sonore Cloud du designer Richard Clarkson est faite pour vous !

lampe

En effet, ce luminaire empruntant la forme du cumulonimbus reproduit sous votre plafond les lumières et les sons d’une tempête orageuse. Le dispositif peut être déclenché par une télécommande, mais il peut également réagir à vos mouvements, aux sons ambiants ou à la musique que vous écoutez grâce à des capteurs répartis dans sa structure.

the_cloud_lampe

La lampe Cloud peut d’ailleurs également servir de borne musicale puisqu’elle est équipée de haut-parleurs et peut être connectée à tout appareil utilisant la technologie Bluetooth.

Dans sa version la plus complète, le nuage s’adapte à vos envies : changez la couleur de l’éclairage et son intensité suivant votre intérieur ou le moment de la journée.

Diablement poétique, l’installation fait tout de même payer sa beauté : comptez 3.360$ pour la version son et lumière, 960$ pour la version simple lampe, à retrouver sur la boutique du designer.

Découvrez nos autres coups de coeur dans la catégorie Objet Pratique et Design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !