slider

Objet pratique et design #64 : Postfossil

30 septembre 2013

Cet objet s’adresse aux plus sportifs d’entre nous !

Si vous faites du vélo, vous devez connaître le principal problème qui se pose à tous les possesseurs de beaux deux roues : où ranger mon moyen de locomotion ?

Quand il s’agit d’une moto ou d’un scooter, le trottoir (ou un garage) paraît être la meilleure solution.

En revanche, quand on est possesseur d’un vélo (dont le prix peut rapidement monter très haut), on ne le laisse pas sur le bord de la route, au risque de se retrouver le lendemain avec juste la roue accrochée à l’antivol !

Le designer Thomas Walde à donc pensé à vous et imaginer un meuble beau, pratique et peu gourmand en place qui vous permet, en plus de ranger votre vélo, d’avoir un espace de rangement pour vos chaussures et même vos livres (d’où le nom du produit!).


01
02

De belles finitions, un bois brut qui peut même être peint à votre convenance, un système de retenue du vélo ultra simple, et même une moquette pour ne pas abîmer la structure, … Que demander de plus ?

Le prix ? 1200 CHF.

Voilà la mauvaise nouvelle. Pour ceux qui seraient toujours motivés, vous pouvez commander le meuble sur Postfossil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !