TheBeetleShackFamilyHomeProject-33

Intérieur Inspirant – Visite guidée

24 novembre 2015

Cette semaine, je rêve de douceur et d’intérieurs apaisants et chaleureux. Alors lorsque j’ai découvert la maison de Claudia, Levi et Eve, j’ai tout de suite craqué et voulu vous la montrer sur le blog. Chaque pièce baigne dans une lumière encore intensifiée par les murs blancs et la décoration épurée. Un intérieur inspirant qui donnera des idées à plusieurs d’entre vous j’en suis sûre !

 

La Cuisine:

La cuisine semble simple et fonctionnelle, disposant les éléments sur des étagères à portée de main. Les matières naturelles se répondent, le verre, le bois et les pots en terre. Les ustensiles cuivrés apportent une touche à la fois sophistiquée et authentique, comme dans la cuisine de nos grands-mères. J’adore le jeu d’accumulation, que ça soit celle des planches à découper en bois au dessus de la baie vitrée ou bien les jolis paniers en osier, sagement alignés.

Intérieur Inspirant

family home project Intérieur Inspirant

TheBeetleShackFamilyHomeProject Intérieur Inspirant

TheBeetleShackFamilyHomeProject-6 Intérieur Inspirant

TheBeetleShackFamilyHomeProject-16 Intérieur Inspirant

TheBeetleShackFamilyHomeProject-17 Intérieur Inspirant

Le Salon :

Le Salon, attenant à la cuisine, poursuit dans la même logique. Les plantes sont toujours présentes mais adaptent leurs proportions à l’espace disponible : on mise donc par exemple sur un figuier aux feuilles larges. Le poêle dans un coin de la pièce, les bûches alignées sous la télévision et les peaux de mouton sur le canapé design blanc donnent un immense sentiment de chaleur et de confort. Un vrai cocon !

TheBeetleShackFamilyHomeProject-8

TheBeetleShackFamilyHomeProject-10

TheBeetleShackFamilyHomeProject-11

TheBeetleShackFamilyHomeProject-13

TheBeetleShackFamilyHomeProject-19

TheBeetleShackFamilyHomeProject-20

TheBeetleShackFamilyHomeProject-21

TheBeetleShackFamilyHomeProject-23

TheBeetleShackFamilyHomeProject-24

 

La Chambre :

La chambre est débarrassée de tout superflu pour une invitation au repos absolu. Une plateforme surélève le lit tandis que de petits éléments comme l’attrape-rêve ou le coussin ajoute une pointe d’inspiration bohème. Les poutres apparentes ont été laissées dans leur couleur naturelle, rappelant ainsi le lit adulte.
La nurserie collée à la chambre parentale suit la même logique, toute douce et colorée grâce au tapis d’inspiration ethnique. Les matières restent très naturelles, on retrouve du jonc tressé, et l’éventail de couleurs passe essentiellement du blanc à l’écru, rehaussé par les touches de couleurs vibrantes des textiles ainsi que l’omniprésence des plantes, dans chaque pièce.

TheBeetleShackFamilyHomeProject-26

TheBeetleShackFamilyHomeProject-30

TheBeetleShackFamilyHomeProject-31

TheBeetleShackFamilyHomeProject-33

TheBeetleShackFamilyHomeProject-36

TheBeetleShackFamilyHomeProject-38

TheBeetleShackFamilyHomeProject-40

TheBeetleShackFamilyHomeProject-41
 

Sources photos via thebeetleshack.com

 

 , , , , , , , , , ,

Commentaires :

  1. Alain

    Je trouve que la décoration est très innovante, un mélange traditionnel avec du contemporain que j’adore et surtout la blancheur qu’on a ajouté comme motif dans toutes les pièces de la maison. Une maison pareille fait certainement rêver et je suis persuadé que cette famille y vive confortablement. Félicitations à eux pour ce chef crevure.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !