émission déco industrielle sombre

Émission D&CO du 1 avril 2012 :

26 avril 2012

émission déco industrielle sombre

Cette semaine, toute l’équipe de D&CO intervient dans un appartement exigu. Manquant de moyens pour parfaire la décoration de leur espace de vie, la petite famille compte sur Valérie Damidot pour changer leur habitat.

C’est une transformation complète qui s’opère sous les yeux ébahis des locataires. Le salon opte pour un style scandinave chaleureux et la chambre des parents adopte une déco contemporaine.

Mais la touche d’originalité se situe au niveau de la chambre des enfants. Toute l’équipe se devait d’accorder l’espace d’une ado et d’une petite fille au sein d’une même chambre. C’est un véritable casse-tête résolu ici avec brio : la pièce est séparée en deux avec un espace pour la jeune fille et pour l’ado. Optant pour des coloris sombres, une touche chaleureuse est ajoutée grâce aux tables gigognes industrielles Factory et la console en bois et métal Atelier.

Les deux enfants peuvent enfin cohabiter en toute tranquillité !

La famille profite alors d’un magnifique appartement décoré par toute l’équipe de D&CO, avec un coup de pouce de Miliboo !

Vous pouvez aussi consulter sur miliboo:
L’émission D&CO du 22 avril 2012.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !