17 février 2016
Vous avez envie d’adopter l’esprit urban jungle dans votre intérieur, mais vous avez deux mains gauches et pas vertes du tout ? Je vous propose cette semaine un petit DIY cadre végétal qui vous permettra de mettre de la verdure dans la déco sans avoir à vous en préoccuper !
Pour confection votre cadre végétal, voila ce dont vous aurez besoin :
Une véritable feuille donnera un rendu plus joli, mais qui risque de s’abîmer avec le temps, donc à vous de voir ce que vous préférez faire. On a opté pour la durabilité avec une fausse feuille de monstera de notre côté.
1. Tout d’abord, prenez un de vos cadres et retirez le fond.
2. Placez ensuite votre feuille sur le verre et coupez la tige pour que ça rentre dans le cadre. Si comme nous vous avez une plante en plastique, n’hésitez pas également à « affiner » votre tige à l’aide d’un cutter, afin qu’elle soit la plus fine possible.
3. Prenez le verre de votre second cadre et placez le sur votre feuille, comme s’il s’agissait du fond de votre cadre.
Refermez les petits crochets métalliques et voila, vous avez votre DIY cadre végétal ! Je le trouve particulièrement joli quand il est placé en appui contre un mur blanc et près d’une source de lumière. Il projette ainsi l’ombre de la feuille derrière lui !
Buffet design YTA – Table à manger design YTA – Chaise design LIFT – Tapis design YSOS – Buffet design YTA – Lampe design métal SURFACE – Pouf cuir vintage ASPEN – Lampadaire industriel FACTORY – Fauteuil design ALAYA
N’oubliez pas de nous montrer votre création si vous vous lancez dans ce DIY ! Et pour toujours plus d’idées, go go go sur notre tableau Pinterest!
Bienvenue sur le blog de miliboo.com !
Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...
Bonne visite !