bjorg

Design vintage : nouvelle collection BJORG

6 août 2015

Le design vintage est à l’honneur cette semaine chez Miliboo, après la victoire de l’équipe #MilibooVintage durant notre Concours Nos Futurs ! Je vous présente donc notre nouvelle collection, BJORG. Avec ses formes arrondies et ses couleurs chaleureuses, elle saura s’adapter à votre intérieur avec finesse.

Faites un bond dans le passé avec nous grâce à cette nouvelle collection. Que vous préfériez la version noyer et son bois rouge ou la version frêne, plus claire, BJORG est faite pour vous !


Le Fauteuil BJORG au design vintage:

bjorg_fauteuil1_design vintage

Avec sa forme impériale, ce fauteuil vous enveloppera pour passer de bons moments, confortablement installé. Décliné en deux coloris (tissu beige et piétement noyer ou tissu gris foncé et pieds en frêne), il s’adaptera facilement à vos meubles, et trouvera sa place autant face à un bureau que dans votre chambre, pour accompagner votre coiffeuse par exemple.

 

Le Bureau BJORG:

bjorg_bureau_design vintage

Avec sa forme d’une simplicité remarquable et ses pieds compas, ce bureau se fait discret mais élégant, ses arrondis donnant envie de s’y attabler. Ses deux tiroirs vous permettront de cacher hors de la vue vos documents et autres accessoires de bureau.

 


La Coiffeuse BJORG:

bjorg_coiffeuse_design vintage

Pièce féminine par excellence, la coiffeuse BJORG donnera une touche d’élégance à votre chambre, dans un esprit très rétro. Idéal pour se préparer le matin, ajuster son maquillage ou choisir ses bijoux, le miroir possède deux positions. Un ample tiroir vous permettra également de ranger vos produits, pour ne garder que l’essentiel sur votre coiffeuse.

 


La Commode BJORG:

bjorg_commode_design vintage

La commode ne fait pas exception et arbore des courbes délicieusement vintage. Ses trois tiroirs sur glissière vous permettront de ranger facilement vos vêtements.

 

Si vous craquez comme moi pour le design vintage, découvrez vite notre sélection spéciale vintage suite à notre concours Nos Futurs !

 , , , , , , , , , ,

Commentaires :

  1. Sarah

    Il faut aimer le style, mais il est clair que cela permet de profiter d’un intérieur unique, qu’on ne retrouvera pas chez ses voisins au contraire des intérieurs IKEA qui n’en finissent plus d’être repris ici et là.

    De mon côté, je trouve cela un peu impersonnel, mais tout est question de goût :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !