tabouret-bar-guide

Conseils et astuces pour bien choisir son tabouret de bar

20 mars 2013

Aujourd’hui les cuisines sont ouvertes, pratiques et modulables. C’est dans cet esprit que la table haute et le bar sont devenus incontournables et pour les accompagner les tabourets de bar se font déco et confort.

La hauteur

Pour ne pas se tromper il est important de calculer au préalable la hauteur du plateau de votre table de bar. Entre votre tabouret et votre table il doit y avoir une différence d’environ 30cm.

D’une manière générale, trois hauteur sont proposées entre le bar et l’assise du tabouret. Si le bar se trouve à une hauteur de 110 centimètres, l’assise du tabouret sera de 80 centimètres. Si ce dernier est à 65 centimètres, le bar sera d’une hauteur de 90 cm. Cette catégorie est la mieux appréciée car l’on peut s’y asseoir plus facilement. La troisième hauteur sera un tabouret de 45 cm pour un bar de 70 cm.

tabouret de bar design

Pratique

Le tabouret de bar sans dossier est pratique puisqu’il peut se glisser facilement sous le plateau de votre bar.

Les pivotants permettent quant à eux une liberté de déplacement.

Enfin, pour le côté confort on choisit un tabouret de bar ajustable en hauteur avec des reposes pieds.

tabouret de bar design

Découvrez tous les tabourets de bar sur la boutique de miliboo.com !

Commentaires :

  1. FOURRIER ANDRE

    J AI ACHETÉ LE 15 3 2011 DEUX TABOURET COMET NOIR REF 69308 CLIENT COMMANDE 9913
    DE 133,19 TTC VEUILLEZ SI POSSIBLE M INDIQUER LA PROVENANCE DE SES TABOURET 5 PEUT ETRE CHINOIS . IL SEMBLERAITQUE MON AMIE MME TOTY MF QUI DEPUIS CETTE DATE LE SOIR REPOSE SES PIEDS SUR UN TABOURSOUFFRIRAIT D ALLERGIE PEUT ETRE AU DMF DIMETHYLFUMARATE . ACTUELLEMENT OCT 2015 CELA FAIT PLUS DE 8 JOURS QUEL SOUFFRE DE BRULURES AUX PIEDS ET AU JAMBES DOULEUR INTOLERABLE ET SANS RESULTAT MEDICAMENTEUX. QU’SANS POUR AUTANT INCRIMINER VOTRE SOCIETE VEUILLEZ ME REPONDRE .MERCI

    Répondre
    1. Miliboo Auteur de l’article

      Bonjour André,

      Pour vous répondre, nos tabourets comet viennent bien de Chine, mais nous n’avons eu aucun cas d’allergie ou de soucis lié à des traces de DMF sur nos produits. Votre acquisition datant de 2011, il parait d’ailleurs peu probable que le problème que vous rencontrez actuellement vienne de là.
      J’espère cependant que votre amie se remettra bien vite et lui souhaite un bon rétablissement.

      Cordialement,
      Jen de Miliboo

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !