Collection TAYA par Caroline Marliac

Collection Miliboo exclusive : les dessous de TAYA par Caroline Marliac

2 août 2019

Depuis notre siège annécien, Caroline Marliac imagine des collections exclusives pour Miliboo. Du dessin au suivi de la conception, elle réalise toutes les étapes. Inspirée par la douceur et le quotidien, la jeune designer crée des meubles pratiques aux teintes naturelles. Avec sa collection TAYA, Caroline propose une gamme de mobilier pour se créer un espace à soi, cosy et fonctionnel. Découvrez les dessous de ses créations !

Des matériaux naturels et chaleureux

collection taya avec la designer Caroline Marliac

Influencée par le design scandinave, Caroline utilise des matériaux naturels et des teintes intemporelles pour ses créations. Le chêne est une essence de bois claire et chaleureuse. Il a été associé à des éléments blancs pour faire de la collection TAYA un ensemble indémodable.

Donner envie de prendre du temps pour soi

Avec TAYA, Caroline a travaillé ses meubles tout en rondeur. Les courbes apportent cette touche de douceur indispensable pour un espace à soi où l’on se sent bien. Parce que notre designer sait bien que pour être bien chez soi, on a aussi besoin de mobilier fonctionnel, portant et coiffeuse TAYA concentrent le nécessaire pour un intérieur organisé : des  rangements malins et des dimensions optimales. 

dessin de la collection taya

« C’est en m’inspirant du quotidien que j’ai imaginé la collection TAYA. Des formes dans la rondeur, des matériaux chaleureux, des rangements discrets…. tout pour se créer un petit cocon tout doux. »
Caroline Marliac

Une collection de meubles pour tous les intérieurs

Avec leur forme épurée et leurs teintes intemporelles, les pièces de la collection TAYA intégreront tous les intérieurs. On accorde le tapis graphique dessiné par Caroline avec la décoration existante et on y dispose ses meubles chêne clair et blanc pour se construire son petit cocon à soi.

La collection TAYA créée pour Miliboo comprend une coiffeuse originale (3) munie de deux grands tiroirs et une niche ouverte « cachée » près du miroir, un portant à vêtement (1) qui offre un grand miroir et deux hauteurs de tringles pour disposer ses vêtements ainsi qu’un joli tapis à motif (2).

coiffeuse portant et tapis TAYA

Shopper toutes les pièces de la collection TAYA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !