choisir étagère miliboo baroque bianca

Choisir l’étagère qui vous convient :

18 mai 2012

choisir étagère design laquée matix miliboo

Vous manquez d’espaces de rangement dans vos différentes pièces ? Une étagère peut vous dépanner tout en apportant un atout design !

Avant de choisir une étagère, posez-vous la question de son utilisation. Quels types d’objets vais-je entreposer dans celle-ci ?

Il faudra prévoir une hauteur d’emplacement adéquat. Vous ne pouvez pas stocker vos livres d’art dans une bibliothèque prévue pour les livres de poche.

Déterminez également si vous souhaitez que les objets entreposés soient visibles ou non. Vous possédez sûrement des bibelots ou autres livres qui possèdent une valeur affective à vos yeux. Optez pour une étagère avec une porte si vous ne souhaitez pas exposer ces objets.

Posez-vous la question de savoir si vous souhaitez une étagère murale ou non. Certains espaces peuvent être exigus et difficiles à aménager. À vous de décider quel type d’étagère conviendra le mieux par rapport à votre espace disponible.

Il existe différents types d’étagères, de toutes les tailles et de tous les styles, allant de l’étagère multimédia à l’étagère simple murale. Baroque, pop, contemporain… la diversité de ces design s’adaptera à l’ambiance de votre habitat.

Assurez-vous que que votre étagère puisse supporter le poids des objets que vous allez poser. Vérifiez également sa stabilité afin d’éviter tout incident.

Une étagère peut s’entreposer dans toutes les pièces de votre habitation. N’hésitez pas à les utiliser pour améliorer vos espaces de vie.

choisir étagère design laquée athy miliboo
choisir étagère design laquée nathan miliboo
choisir étagère miliboo baroque bianca

 ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !