Slide_rentree

La rentrée arrive!

20 août 2014

Accrochez-vous à vos parasols les vacanciers, car la rentrée approche !

Loin de moi l’idée de vous empêcher de profiter jusqu’au bout de l’été, mais il faut bien commencer à y penser… Je suis d’ailleurs sûre que vous êtes déjà prêts pour les missions commando, armés de la liste des fournitures scolaires !
Je vous propose donc quelques petits conseils déco pour que vos kids démarrent l’année scolaire au top, et vous avec !

Ranger et faire de la place pour la rentrée:

Rien de pire que de commencer l’année dans un espace brouillon et encombré ! Le désordre fait perdre du temps, de la concentration, sans oublier que c’est beaucoup moins agréable et reposant ! Alors pour lutter contre le chaos (et on sait bien qu’avec nos petits diables, ce n’est jamais facile), on opte pour des rangements malins, ultra simples et colorés, dans lesquels on peut entasser tout un tas de choses, comme un coffre à jouets par exemple !

crea2_rentrée
Coffre à jouets CREA

Prendre un bon rythme de sommeil :

Avec les beaux jours, avouons-le, on a tendance à être plus cools sur les horaires, histoire de profiter des belles soirées d’été. Alors pour éviter de se retrouver fort dépourvu quand l’heure du coucher fut venue, on met toutes les chances de notre côté avec un lit cocon, un vrai espace personnel et rassurant dans lequel l’enfant pourra se ressourcer. L’idéal ? Un lit qui se prête à l’imagination, pour que votre bambin ne se fasse pas prier et rejoigne son lit avec plaisir pour de nouvelles aventures !

photo-mobilier-design-23176-3_0_0_0_rentrée
Lit cabane LITTLE HOUSE

Un espace de travail comme les grands !

Pour les motiver à faire leurs devoir, on aménage un endroit qui invite au sérieux, spécialement dédié. Et pour pouvoir jouer au grand tout en travaillant, on adopte un bureau design comme celui de papa ou maman!

femos_rentrée
Bureau design FEMOS

Apprendre c’est bien, mais s’amuser, c’est mieux:

C’est bien beau les devoirs, mais tout de même, n’oublions pas le plus important: une zone de jeux et de détente pour pouvoir passer du temps avec nos bambins après l’école. Qu’il s’agisse d’un coin lecture plein de coussins ou d’un tapis moelleux sur lequel entamer d’improbables constructions selon les goûts de chaque enfant, tout est bon pour créer de supers moments! N’hésitez pas à délimiter cet espace avec un tapis amusant, et gardez évidemment le coffre à jouets à proximité!

>> Et découvrez nos autres meubles enfant pour une super rentrée !

 , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !