parement mural déco pierre blanche

Adopter un parement mural pour sa déco !

2 août 2012

Vous avez envie de sortir de l’ordinaire pour votre déco et en avez assez des revêtements muraux classiques ? Les parements muraux peuvent vous apporter une alternative intéressante.

Mais qu’est-ce qu’un parement mural ? Généralement épais de 2 à 3 cm, un parement est un revêtement pour les murs intérieurs ou extérieurs de votre maison.

Ils se présentent sous forme de plaquettes avec une matière en pierres, ardoises, briques… Celles-ci se posent de manière simple contre un mur lisse grâce à un adhésif. De plus, pas besoin d’être un bricoleur chevronné pour mettre en place ce type de déco !

Vous pourrez ainsi donner un plus original à l’ambiance de votre habitat. Poser un parement en brique donnera une touche vintage à votre intérieur, parfait pour une déco industrielle ! Un parement de pierre blanche sera adapté pour une ambiance design avec des couleurs neutres et des meubles épurés.

C’est un outil supplémentaire pour votre déco. Soyez créatifs et n’hésitez pas à intégrer un parement pour donner encore plus de cachet à votre maison !

parement mural déco pierre blanche
parement mural pierres beiges
parement mural déco design
parement mural déco salon
parement mural déco

Vous pouvez aussi consulter sur le blog miliboo :
Choisir un lit avec rangement.
Choisir une crédence pour la cuisine.
8 idées pour une déco industrielle réussie.

Photos : décofinder, Orsol

 

Commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !